Introduction saison 2021/2022 !

 Salut à toutes et à tous !


A l'aube de cette nouvelle saison et après avoir été enrôlé bien malgré moi dans de nouvelles aventures rugbystiques, me voici donc parachuté dans ce club légendaire qu'est le LVR, feu le LVS d'antan que supportait tant mon paternel et dont les valeurs semblent perdurer....

 Comme il en était jadis mon habitude, je vais donc tâcher de reprendre la plume afin de vous narrer de l'intérieur, ou presque, les péripéties d'un club de rugby amateur.

 Ayant eu la chance d'être accueilli au mois de juin lors de quelques galops d'essais, j'ai pu gentiment prendre connaissance de mes nouveaux futurs coéquipiers autour de quelques rafraichissements post entrainement et ce bien que de nombreuses têtes me soient familières. Cependant, n'ayant pu trop être présent lors de la reprise pour cause de vacances et de sempiternelles invitations à des barbecues les soirs d'entraînements, j'ai du me résoudre à découvrir mes coéquipiers par un autre moyen..... Et quoi de mieux de nos jours que de faire une analyse facebooko-socilogique de mes coéquipiers à venir ?!

Voici donc un petit classement des têtes d'affiche de pré-saison après un décompte réalisé sous l'œil avisé de Maître Fuzier. Données prises sur le réseau Facebook sans l'accord de Marc Z. et arrêtées au 31 aout 2021 à 21 h.

Par souci d'équité et de préservation de ma chance d'évoluer un jour en première malgré mon grand âge, je vous informe que les coachs n'apparaîtront pas dans ce sondage.

NDLR  : Ce qui est logique étant donné qu'ils sont tous beaux, forts, intelligents et sympathiques....

 

SIGNATURE LA PLUS AIMEE (👍)

1                       PLAN'S AVEC 228

2                       LA CAISSE AVEC 198

 3                      BAPTS ET PEYO AVEC 169

 

Plan's de retour au club emporte ce suffrage devant la légende et 2 trentenaires avec de beaux petits restes....

 

SIGNATURE LA PLUS AODREE (💓)

1 LA CAISSE AVEC 48

2 ZANCA AVEC 33

3 NINOU AVEC 32

 

Résultat logique pour 3 piliers du club et moteurs de tout un groupe.

 

SIGNATURE DONT LE PUBLIC SE SENT SOLIDAIRE (😍)

1 LA CAISSE AVEC 3

2 FLO LAVIS AVEC 2

3 QUELQUES EX EAQUO

 

La Caisse domine encore ce classement et notre Flo emporte une belle deuxième place.

 

SIGNATURES LES PLUS DROLES (😂)

1 THIBAUD FOFANA AVEC 40

2 ROMAN AVEC 27

3 DECO AVEC 19

Joli podium de 3 néos rugbymen et anciens footix au RCE, vous avez fait le bon choix les gars n'en doutez pas 😊

 

SIGNATURES LES PLUS WAOUW (😮)

1 ZITOUNE AVEC 9

2 SIMON AVEC 6

3 DECO AVEC 3

Simon se place dans ce classement et je pense que ce sera effectivement un joueur à suivre cette saison.

 

SIGNATURES LES PLUS COMMENTEES (📑)

1 ZITOUNE AVEC 81

2 THIBAUD FOFANA AVEC 52

3 LA CAISSE AVEC 43

No comment....

 

Voici donc quelques données sur les joueurs à suivre (ou pas) donc, mais n'oublions pas que nous sommes avant tout une grande bande de potes lancée pour passer une belle saison de rugby, de rires, de bringues, de heurts et parfois de pleurs sans doute comme le sait si bien nous en procurer ce sport !

Je n'oublierai pas l'ensemble des gens qui œuvrent dans l'ombre, les "petites mains" comme on les surnomme parfois à savoir nos dirigeants bénévoles, nos éducateurs et nos arbitres (oui je pense aussi parfois à toi Med') qui font que nos Dimanches existent :) Ils emportent bien sûr tous les suffrages !

 Ce weekend  c'est mise au vert (ou au jaune sans doute pour certains) avec notre weekend d'intégration. Au programme : matchs amicaux et resserrage des liens.... CR (Compte Rendu) à suivre la semaine prochaine si je survis !

 Je tenais à vous remercier toutes et tous pour votre accueil chaleureux et bienveillant.

A très vite pour de nouvelles aventures.

PS : Pour les joueurs souhaitant avoir leurs "statistiques" je les tiens à leur disposition et ferait un powerpoint au cas où (dédicace à Coach Ben) 

FORZA LVR !


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

CR URAM II / LVR II !

CR LVR II / URAM II

CR EYMEUX II / LVR II